Bienvenue
Ce forum est un forum RPG inspiré de la série My Little Pony mais ne lui est pas fidèle. Le contexte se veut mature, aussi vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire. Le STAFF et ses membres ne pourront être tenu pour responsables si vous ne respéctez pas ce point car, violence et érotisme, sont tolérés dans une moindre mesure ! Merci de votre compréhension.
Crédits
Codage par Reira, Awful, Skaemp et Onyx. Images par Wondrel, Basykail's, ponyKillerX's et SambaNeko. Merci à eux.
Design et contexte par Zagan.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Préambule :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du STAFF

Star Dust
Design par : EntxTrix-Adopts
Âge du personnage :
Écus : 5
Messages : 40

PNJ





Star Dust
PNJ
Mer 22 Aoû - 18:44

Sky Walker

Fondatrice

Bonsoir mes petits sucres ! Moi c'est Elunciel, la fondatrice qui mord à toujours faim. Je suis une codeuse dans l'âme et pas seulement pour le plaisir, puisque c'est aussi mon métier (qui me prend absolument tout mon temps d'ailleurs). J'ai aussi une passion pour le dessin sur tablette graphique bien que je ne sois pas encore très douée. /PAN
J'aime énormément me goinfrer de barbe à papa les forums RPG sur lesquels je rôde à mes heures perdues depuis plusieurs années déjà. J'ai également dépassé la phase GEEK pour entrer dans la phase dévoreuse de bonbons NO LIFE, grâce à ma bibliothèque de 400 jeux (rien que sur Steam) *tousse* sans parler des nombreux MMORPG et autres animes/séries...
#Netflix
Bref, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me donner des cookies MP, je serai ravie de vous répondre avec beaucoup d'amour ! ♥

PS : NOURISSEZ-MOI ! è_é

Silent Mirror

Administratrice

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equuleus :: Administration :: Préambule :: Annexes-
Sauter vers: