Bienvenue
Ce forum est un forum RPG inspiré de la série My Little Pony mais ne lui est pas fidèle. Le contexte se veut mature, aussi vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire. Le STAFF et ses membres ne pourront être tenu pour responsables si vous ne respéctez pas ce point car, violence et érotisme, sont tolérés dans une moindre mesure ! Merci de votre compréhension.
Crédits
Codage par Reira, Awful, Skaemp et Onyx. Images par Wondrel, Basykail's, ponyKillerX's et SambaNeko. Merci à eux.
Design et contexte par Zagan.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Modération :: Registre :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EN COURS] Honey Bloom - Sweet Batpony

Honey Bloom
Design par : BurgerDragon
Âge du personnage : 23 ans
Écus : 5
Messages : 1

Batpony





Honey Bloom
Batpony
Ven 26 Juil - 17:50

Honey Bloom

Design du personnage par : BurgerDragon

âge : 23 ans
sexe : Féminin
race : Batpony
métier : Fleuriste
groupe : Blade's Wing Kingdom
sexualité : Homosexuelle
Physique
Tu n'avais jamais été très grande mais c'était là tout ce qui faisait ton charme car comme le voulait l'expression, tout ce qui est petit est mignon. Une fourrure à la robe crème recouvrait l'entièreté de tes courbes élancées, tandis qu'une tache écrue la parcourait de ton ventre jusqu'à ton front, n'épargnant pas ton poitrail fournit sur son passage. Ton doux museau lui n'était pas touché par la couleur lacté et conservait son aspect beige tout comme tes sabots. Ton doux regard faisait lui aussi son effet car tes iris étaient illuminés d'une légère différence de teinte qui ne contraignait en rien ta vision nocturne. Ton œil gauche arborait un rouge pourpre alors que le droit s'habillait plutôt sur un rouge framboise. Le tout enrobé de long sils noirs magnifiques. Bien qu’envoûtantes une fois additionnées avec ton innocent sourire dissimulant quatre petites canines acérées, tes pupilles ne te permettaient pas d'y voir quoi que ce soit si trop de luminosité s'installait. Un épais duvet trônait fièrement sur la pointe de tes longues oreilles caramel, revêtues d'un manteau touffu à la couleur café si intense. Leur taille permettait une ouïe des plus précise sur une assez longue distance. Tes ailes de chauves-souris, quant à elles, venait s'harmoniser avec le tout. Entre chaque articulations chocolatées, une fine membrane d'or apportait souplesse et légèreté à ce qui t'octroyait le moyen de voler silencieusement dans la nuit. Enfin, tes crains aux allures flamboyantes avaient de sublimes reflets châtaigne et ta crinière te rajeunissait de par sa coupe au carré mi-long. Tes mèches étaient lisses et fines mais aériennes, tout comme ta queue d'ailleurs si longue, qu'elle traînait sur le sol en permanence. Tu aimais te coiffer d'une couronne de fleur que tu avais toi même confectionner, à la fois pour apporter cette touche naturelle qui te représentais si bien que pour exposer ton talent à ceux qui franchissaient le seuil de ton magasin.

Mental
Ton tempérament naturel met toujours ta clientèle de bonne humeur. Ton petit sourire attire les passants curieux, qui s'arrêtent pour faire un tour dans ta boutique aux senteurs multiples et te prennent parfois pour encore plus jeune que tu ne l'es. Tes nombreuses maladresses quotidienne amusent aussi bien tes habitués, que les nouveaux visiteurs. Et c'est pleine de bonnes intentions, que tu les surnommes tous "Sugar Cube". D'ailleurs cela te contrarie de ne pas être l'amie de tout le monde. Bien que tu ne te laisse pas marcher dessus lorsqu'on remet en question ton honnêteté à cause de tes origines, tu veilles malgré tout à toujours être respectueuse dans tes propos comme dans tes gestes et montre les crocs uniquement si cela devient nécessaire. Ta voix est encore plus douce que les sucreries que tu t’empiffres le soir dans ton canapé. Car même si tu aimes ton métier, rien ne récompense mieux une journée de dur labeur qu'une bonne tasse de lait chaud. Avec du miel, du chocolat ou même une simple pomme. Pour toi, manger est un vrai plaisir et un moyen efficace de te détendre.
cutie mark : Un épi de lavande rouge pourpre
talent : Chaque fleur ou plante qu'Honey fait pousser ont une senteur bien plus forte que la norme. L'odeur est attirante, aussi bien pour les passants, que pour les insectes qui envahissent parfois son magasin. Le parfums enivrant qui se dégage de ses créations est un gage de qualité qui attire toute sorte de clientèle.

Histoire
Tu posais ta tasse de lait chaud sur la table basse et t'installais confortablement dans ton canapé, une couverture bien chaude couvrait tes membres postérieurs. L'album photo entre les sabots, tu commençais tranquillement à feuilleter les pages en te remémorant les meilleurs souvenirs familiaux. Le feu crépitait doucement dans ta cheminée, tandis que tu esquissais déjà un immense sourire à la vue du premier cliché. Fille unique, tu faisais le bonheur de tes grands-parents qui te portaient fièrement dans leurs sabots alors que tu n'avais encore qu'un mois. Ils leur arrivaient souvent de te garder lorsque tes parents commençait plus tôt et/ou finissaient plus tard. En effet, ils tenaient une boulangerie renommée de la capitale et ils avaient régulièrement de grosses commandes pour différentes fêtes, cérémonies ou autres événements, qui nécessitaient bien plus de travail et d'organisation. Tu aimais t'occuper du jardin avec ton grand-père le matin et cuisiner avec ta grand-mère l'après-midi. Le soir, Ils te lisaient souvent une histoire en y mettant les formes. Papi faisait la voix du méchant, tandis que Mamie jouait le héro du roman. La belle époque...

Tu tournas la page et pouffa de rire sur ta bouille recouverte de farine. Ce jour là tu avais sept ans. Ton père faisait le pain ainsi que les viennoiseries et ta mère se chargeait des pâtisseries et des clients. Un vrai travail d'équipe où tu voulais essayer, toi aussi, de trouver ta place. C'est en voulant aider Papa à remuer la pâte que tu roula dans le pétrin, la croupe dans la farine, soulevant un nuage de poudreuse blanche qui vint se déposer sur ton museau jusqu'à le recouvrir. Fou rire général bien vite accompagné d'un flash pour ne jamais oublier ce moment au fil des années. Tu ne comptais plus le nombre de monochromes te mettant en scène avec toutes sortes de moustache en nourriture. Du chocolat à la confiture en passant par le le jus de pomme, il y avait la une sacré collection ne montrant qu'une chose : ta gourmandise !

Tu fis une pose pour boire quelques gorgée de lait encore fumant. Un frisson descendit le long de ta colonne, puis tu repris l'album à la page suivante. Cette fois-ci tu avais quinze ans, c'était l'époque ou ta Cutie Mark avait enfin fait son apparition. Il faut dire que jusque là tu n'avais jamais vraiment quitté le foyer familial, ce qui avait fortement repoussé la prise de conscience de ton talent. Ce jour là c'était la fête des mères et pour la première fois, tu voulais lui offrir quelques chose de ton sabot plutôt que de prétendre avoir participé à l'achat d'un bijou avec ton père. Ne faisant jamais les choses à moitié, des mois durant tu t'étais attelée à planter des graines de différentes races de fleurs à l'orée des champs. Lorsque tu étais allée ramasser ta flore pour en faire un magnifique bouquet coloré, un scintillement attira ton attention. Un épi de lavande ornait désormais ton flanc et tu constata bien vite que ta composition florale dégageait une senteur extrêmement forte, embellissant encore plus ton cadeau. Ce jour la, tes deux parents étaient si fière de toi, qu'ils encrèrent leur joie directement sur la pellicule du polaroid. Et depuis lors, ils aimaient te surnommer Little Bee, trouvant trop mignon que tu passes ton temps à butiner dans les prés.

Tu poussas un léger bâillement, commençant à somnoler. La dernière page était encore vierge de toute image, mais pas pour longtemps. Tu sortis d'une petite boite en bois posée sous la table basse, un assortiment de nouvelles photos que tu t'empressas de coller dans l'album pour le compléter. Contente de poser aux côtés de tes parents et grand-parents face à la devanture de ton nouveau magasin. L'année de tes vingt-trois ans fut celle d'un investissement dans ton lieu de travail mais aussi dans ton nouveau lieu de vie. Une petite maison depuis laquelle tu te permettais d'être une dernière fois nostalgique sur ton passé avant d’entamer ta nouvelle vie de fleuriste a Underground, malgré tout, pas très loin de ta famille que tu chérie plus que tout.
surnom : Elunciel
âge : 21 ans (2019)
comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai accidentellement créé...
code de validation : Validé par Sky Walker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equuleus :: Modération :: Registre :: Présentations-
Sauter vers: